Formation | Animation | Communication

Quoi

Yann Fernandez est né animateur radio en 1981. Depuis,  il ajoute des compétences à ses différents métiers très complémentaires. Il est devenu aujourd’hui un professionnel au profil original et rare dans le monde de la communication : Animateur-journaliste-coach. 

Animer avec rigueur et empathie, savoir transmettre sa passion aux autres font de Yann Fernandez un consultant  qui permet d'avoir une vision globale. Ses approches pragmatiques et directes vous feront gagner du temps.

Savoir communiquer est un art difficile et mouvant. Yann Fernandez vous aidera à décoder les signaux.

"J'ai eu le plaisir, pour ne pas dire la chance, de participer à des séminaires animés par Yann Fernandez. Il a en effet 4 qualités essentielles qui m'ont frappées et que j'ai grandement appréciées : il réalise un travail en amont afin de maîtriser le domaine traité, il a au préalable un contact direct et chaleureux avec les conférenciers qui les met à l'aise et les rend plus performants, il s'efface devant les intervenants tout en relançant en permanence le débat en véritable professionnel qu'il est et il a enfin le souci de nouer le dialogue entre les participants et les orateurs ce qui rend le séminaire dynamique et convivial. Je recommande à tous les organisateurs de séminaires de tester Yann Fernandez car, j'en suis persuadé, le tester c'est l'adopter."
Alain Costes :
Ancien directeur du LAAS-CNRS
Ancien Président de l’INPT (Institut national polytechnique de Toulouse)
Ancien Directeur de la Technologie au Ministère de la recherche (2000 – 2003)
Président du Conseil d’administration du GIP Renater (Réseau national de télécommunications pour la technologie l'enseignement et la recherche)
Président du Conseil scientifique de la fondation nationale InNaBioSanté
Président du Conseil d’administration du groupe Ecole supérieure de commerce de Toulouse
Président du Conseil d’administration de l’INPT-ENSAT (Ecole nationale supérieure agronomique de Toulouse)